FANDOM


Meegan Warner est l'actrice australienne interprétant Raiponce durant la saison 7 de Once Upon a Time.
Elle est doublée dans la version française de la série par Caroline Mozzone.

Biographie

On ne sait pas grand-chose de la jeunesse de Meegan Warner. Elle est diplômée de la Screenwise Film & TV School for Actors à Sydney, en Australie.

Warner est apparu pour la première fois dans la série télévisée Rescue : Unité Spéciale (Rescue Special Ops) de 2009, dans le rôle de Cassie. Après cela, elle est apparue dans deux films : 1MC: Something of Vengeance en 2010 et La Belle et la Bête en 2012. Elle a également décroché des rôles d'invité dans des séries télévisées telles que Paper Giants : La naissance de Cleo et My Place.

De 2012 à 2013, Warner a participé à trois courts métrages : Boot, Emily et Maiden. En 2016, elle est apparu dans deux films d'horreur : Scare Campaign des frères Cairnes et The Caretaker de Jeff Prugh.

Warner est surtout connue pour son interprétation de Mary Woodhull, l'épouse d'Abraham Woodhull de Jamie Bell, dans la série AMC Turn: Washington's Spies. Lors de la diffusion de la série de 2014 à 2017, Warner est apparu dans les 40 épisodes.

Vie privée

Filmographie

Télévision

Films

Anecdotes

Apparitions

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .

FANDOM


IconMoveProtect IconOUAT IconReal IconActor IconWiki IconFemale IconS7

Meegan Warner is the Australian actress who portrays Young Rapunzel Tremaine on ABC's Once Upon a Time.

Biography

Not much is known about Meegan Warner's early life. She is a graduate of Screenwise Film & TV School for Actors in Sydney, Australia.[1]

Warner first appeared in the 2009 TV series Rescue Special Ops as Cassie.[1] After that, she appeared on a couple of films: 2010's 1MC: Something of Vengeance and 2012's Beauty and the Beast.[1] She also landed guest roles on TV series like Paper Giants: The Birth of Cleo and My Place.[1]

From 2012 to 2013, Warner was cast in three short films: Boot, Emily and Maiden.[1] In 2016, Warner appeared in two horror films: the Cairnes brothers' Scare Campaign and Jeff Prugh's The Caretaker.[2]

Warner is best known for her portrayal of Mary Woodhull, the wife of Jaimie Bell's Abraham Woodhull, in the AMC series Turn: Washington's Spies.[3] As the series aired from 2014 to 2017, Warner appeared in all 40 episodes.


Trivia

Appearances

External links

References


This page uses Creative Commons Licensed content from Wikipedia (view authors).

Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.