FANDOM

Warren Christie est l'acteur ayant interprété Ryan Marlow dans "Il Était une Fois" de la saison 1 de Once Upon a Time.
Il est doublé dans la version française de la série par Mathias Kozlowski.

Biographie

Warren Christie est né à Belfast, en Irlande du Nord, mais a passé la majeure partie de son enfance à Londres, en Ontario. Il a quitté Londres pour l'Université de Windsor après avoir été recruté pour jouer au football universitaire. C'est au cours de ses années à Windsor qu'il a développé un intérêt pour le spectacle et a décidé de poursuivre sa carrière. Cela l'a mené à déménager à Vancouver, où il a rapidement trouvé des occasions de jouer.

En 2007, Warren a décroché un rôle principal dans la série October Road, incarnant un propriétaire d'entreprise de construction arrogant. La même année, il est la vedette du long métrage musical Magic Flute Diaries, basé sur l'un des opéras de Mozart. En 2008, il a été impliqué dans un pilote ABC, Prince of Motor City, un drame familial gothique dans lequel il joue aux côtés d'Aiden Quinn et de Piper Perabo.

Warren a joué divers rôles dans différents genres. Il a joué en face de Heather Graham dans la comédie romantique Gray Matters, puis est apparu dans le thriller psychologique Beneath, produit par le groupe qui a fait Napoléon Dynamite en collaboration avec MTV Films / Paramount Classics.

Il a également été impliqué dans de nombreuses émissions de télévision, y compris la série The Days, et les apparitions dans Supernatural, The L Word et Battlestar Galactica, avant de gagner un travail plus régulier. Il a joué le rôle de Cameron Hicks dans la série Alphas de Syfy.

Vie privée

Warren est marié à sa collègue actrice Sonya Salomaa.

Filmographie

Cinéma

  • 2011 – Apollo 18 : Ben Anderson
  • 2011 – Target : Steve

Télévision

  • 2010 – Happy Town : Greggy Stiviletto
  • 2010 – True Justice : Radner
  • 2011 – Once Upon a Time : Ryan Marlow
  • 2011 - 2012 – Alphas : Cameron Hicks

Anecdotes

Apparitions