FANDOM

Les livres de contes sont des recueils d'histoires merveilleuses retranscrites par différents Auteurs au fil des siècles.

ExemplairesModifier

Il Était une FoisModifier

Article principal : Il Était une Fois

Ce livre a été donné à Henry par son institutrice après qu'il est apparu chez elle comme par magie. Il renferme les histoires des habitants de la Forêt enchantée telles que Le Magicien d'Oz, Les Aventures d'Alice au Pays des Merveilles, L'Oiseau d'Or, Les Aventures de Pinocchio, Blanche-Neige et Rose-Rouge, Cendrillon, Le Roi Bec-de-Grive, La Reine des Abeilles, L'Eau de la Vie, Petit-Frère et Petite-Sœur, The Gnomes, Le Songe d'une Nuit d'Été, Le Livre des Merveilles, Le Petit Chaperon Rouge, Les Trois Petits Hommes de la Forêt ou encore Peter Pan.

Des Héros et des MéchantsModifier

Article principal : Des Héros et des Méchants

Ce livre a été écrit par Isaac Heller afin de créer une Forêt enchantée parallèle.

Livre des EnfersModifier

Article principal : Livre des Enfers

Ce livre est la réplique du livre de contes Once Upon a Time située aux Enfers.

Il Était une Fois Volume IIModifier

Article principal : Il Était une Fois Volume II

Ce livre a été trouvé par Henry et Violette durant leur voyage à New York. Il renferme les nombreuses histoires des habitants du Pays des Histoires Secrètes telles que Les Voyages Extraordinaires de Gulliver, Vingt Mille Lieues Sous les Mers, The Water-Babies, A Fairy Tale for a Land Baby, L'Ingénieux Hidalgo Don Quichotte de la Manche ou encore Paul Bunyan.

Il Était une Fois Tome 2Modifier

Article principal : Il Était une Fois

Ce livre a été donné à Lucy par son père avant que le Sabbat des Huit ne jette son Sort noir.

AutresModifier