FANDOM

Butterfly Cet article est une page extra.
Elle ne concerne pas forcément l'intrigue de la série Once Upon a Time de manière directe à ce jour, mais entre dans la ligne éditoriale élargissant le thème du Wiki, notamment aux autres adaptations de contes par le groupe Disney.
Elle peut cependant toujours contenir des spoilers.
Butterfly

Epic est une série télévisée créée par Adam Horowitz, Edward Kitsis et Brigitte Hales. Le projet est en cours de développement chez ABC Studios[1] pour la plate-forme Disney+.[2]

Synopsis

Epic est une série romantique sous forme d'anthologie dans l'univers des contes de fées de Disney. Se déroulant dans une Forêt Enchantée[3], elle se concentrera sur une toute nouvelle gamme de héros, de méchants, de princes, de princesses et de nombreuses créatures magiques. Bien qu'elle rendra hommage aux classiques avec lesquels nous sommes devenus familiers en grandissant, Epic cherchera à créer une panoplie de personnages originaux et à explorer le thème de l'amour sous toutes ses formes.[1]

Références

  1. 1,0 et 1,1 "Disney Fairytale Universe-Set Romantic Anthology ‘Epic’ In Works At ABC From ‘Once Upon A Time’ Trio", article de Deadline du 16 décembre 2019.
  2. "Once Upon a Time Bosses Are Heading Back to the Enchanted Forest for Disney Plus Series", article de TV Guide du 16 décembre 2019.
  3. Il s'agit néanmoins d'un univers différent de celui de Once Upon a Time.
    "Once Upon a Time Duo to Shepherd ABC Series Set in Disney Fairytale Universe", article de TVLine du 16 décembre 2019.