FANDOM

  « Saison 6 Saison 7  

"Au Pays des Merveilles" est le huitième épisode de la saison 7. Il a été diffusé pour la première fois le 17 novembre 2017 sur ABC.

En tentant d'empêcher Alice, en détresse, de s'enfuir, Henry et Ella la suivent jusqu'au Pays des Merveilles. Une fois là-bas, Henry découvre qu'Ella a un lien surprenant avec ce monde étrange.
À Hyperion Heights, Jacinda reprend contact avec un vieil ami dans une ultime tentative pour regagner la garde de Lucy, mais sa décision de trouver de l'aide à l'extérieur pourrait mettre un frein à sa relation bourgeonnante avec Henry.

RésuméModifier

Dans un autre RoyaumeModifier

À Hyperion HeightsModifier

AnecdotesModifier

DiversesModifier

  • Le générique de l'épisode présente les champignons du Nouveau Pays des Merveilles.
  • Aux États-Unis, cet épisode a été diffusé juste après "Eloise Gardener".
  • Le titre original de l'épisode, Pretty in Blue, est une référence au film Rose Bonbon (Pretty in Pink) de John Hughes sorti en 1986.
  • Le restaurant où dînent Jacinda et Nick se nomme Walrus & Company et sert des huîtres, en référence à l'histoire du Morse et du Charpentier du roman Alice au Pays des Merveilles.
    • En France, l'épisode en a réuni X, soit X % de part de marché.

Références à LOSTModifier

Références à DisneyModifier

  • Un sac à dos dérivé de la franchise Star Wars apparaît dans la scène du thé.

Titres internationauxModifier

Galeries de photosModifier

Photos promotionnellesModifier

Photos de tournageModifier

VidéosModifier

Once Upon a Time 7x07 "Eloise Gardener" 7x08 "Pretty in Blue" Promo (HD) Season 7 Episode 7 Promo

RéférencesModifier

Démarrer une discussion Discussions à propos de « 7x08 »