FANDOM

Plume WIKI Cette page est la transcription de l'épisode "Plus Jamais Seule". Plume WIKI
N'hésitez pas à la compléter ou à corriger la moindre erreur.
Once Upon a Time couverture livre de contes

SCÈNE : Le Pays d'Oz. Passé. La jeune Zelena marche à travers Oz et rencontre Stanum.

Zelena : Je te prie de m'excuser, mais ton arbre bloque le passage. Tu devrais le déplacer, quelqu'un pourrait se blesser !
Stanum : J'ai bien peur que ce soit trop tard !
Zelena : Le pauvre trésor !(en regardant un nid) Il n'a pas dû survivre à l'automne !
Stanum : Comment tu as fait ?
Zelena : C'est de la magie !
Stanum : Tu es une sorcière ?
Garçon inconnu : C'est une erreur de la nature ! Tu n'as jamais entendu parler du monstre qui vit dans la cabane ? Le monstre aux pouvoirs magiques !
Zelena : Ce nid n'est pas tombé de l'arbre tout seul n'est-ce pas ?
Garçon inconnu : Ça faisait une très bonne cible pour s'entraîner. D'ailleurs, vous deux aussi !
Stanum : Et si tu n'entraînais sur ma hache ? Tu vas bien ?
Zelena : Oui. Merci beaucoup. Je ne suis pas habitué, rare sont ceux qu'ils veulent être amis avec une fille aux pouvoirs magiques ! Ils ont peut-être raison ! Je suis peut-être un monstre !
Stanum : Tes pouvoirs te servent à aider les autres, ça ne fait pas de toi un monstre mais quelqu'un d'exceptionnelle !
Zelena : C'est vrai, ça, tu trouves ?
Stanum : Je m'appelle Stanum
Zelena : Zelena.

SCÈNE : Storybrooke chez Zelena. Présent. Visite de la Fée Noire. Robin pleure.

Zelena : Une petite minute chérie, maman arrive. Je fais aussi vite que possible. Ça y est ! Ni trop froid ni trop chaud. C'est parfait ! Qui veut prendre son petit - déjeuner ? Robin !
Fiona : Avoir l'œil constamment sur un enfant en bas âge, ce n'est pas toujours facile quand on est toute seule ! Mais rassurez-vous ! J'ai de l'expérience dans ce domaine ! Et si je peux vous aider…
Zelena : Rendez-moi ma fille tout de suite!
Fiona : Oh, je ne peux pas la garder encore un peu ? J'ai toujours adoré cette odeur de bébé qui vient de naître !
Zelena : Si vous la touchez encore une fois, je vous le ferez regretter !
Fiona : Il ne faut pas être aussi agressive, surtout devant un enfant ! (Fiona rit)
Fiona : J'ai entendu dire que vous êtes méchante sorcière ! Alors je vois que vous et moi,on pourrait s'entraider ?
Zelena : Pourquoi je vous aiderez ?
Fiona : Oh, ça me paraît si évident ! Ouvrez les yeux, vous vivez toute seule avec votre fille dans cette maison, au milieu de nulle part! Vous auriez bien besoin d'une amie ! Surtout en ce moment avec la Bataille Finale qui se prépare ! Je pourrais être cette amie ! Il n'est pas recommandé de rester seul face à ce qui t'attend !
Zelena : Serait-ce une menace ? Parce que je n'ai pas peur de vous !
Fiona : Vous devriez pourtant ! Vous devriez vraiment avoir peur ! Je serais dans la mine des nains si vous changez d'avis ! En attendant… (Fiona se téléporte.)

SCÈNE : Storybrooke. Chez Emma. Présent. Emma prépare des pancakes. Crochet s'approche d'elle.